English

Accueil > Au sujet du Réseau > Remerciements

Remerciements

Nous remercions sincèrement l'Université Concordia et toutes ses composantes — notamment le programme de chaires de recherche — pour l'aide apportée au projet. Le département d'histoire de l'art et les membres du corps professoral ont également fourni une aide cruciale au réseau en même temps qu'ils constituaient pour lui une chaleureuse communauté intellectuelle. Nous tenons aussi à remercier l’Institut de recherche en art canadien Steven et Gail Jarislowsky pour son soutien financier à notre conférence inaugurale qui aura lieu en october 2008. Merci également à la Faculté des beaux-arts, qui a assuré le financement de démarrage de la base de données en ligne sur les comptes rendus d'expositions canadiennes (dans le cadre du programme d'aide financière aux activités de recherche — Concordia Aid to Scholarly Activities) et au vice-rectorat à la recherche et aux études supérieures, qui s'est chargé du financement de démarrage de l'équipe de recherche.

Les dossiers du centre de recherche ont été élaborés grâce à de généreux dons de matériel de Annmarie Adams, Kristina Huneault, Laurier Lacroix, Peta Tancred et Esther Trépanier.

L'organisation et la mise en forme des dossiers d'artistes ont été assurées grâce au travail dévoué des étudiants Alena Buis, Erica Howse, Kate Marley, Sharon Murray et Claire Renwick.

Edith Carr, cruche en porcelaine peinte, 1906.
Edith Carr, cruche en porcelaine peinte, 1906.

Au sujet du Réseau